top of page

Les job étudiants sous les projecteurs

Le témoignage de Sara
 

Bonjour,

Je m'appelle Sara et avec mes parents, mon frère Tom (13 ans) et ma sœur (15 ans), nous formons une famille de cinq personnes. Il y a 10 ans, on a diagnostiqué une leucémie chez Tom. Sur les conseils de l'hôpital où mon frère était soigné, nous nous sommes retrouvés à la Villa Rozerood. Au cours de ces 10 années, nous y avons passé des vacances à plusieurs reprises. A chaque fois, nous avons eu beaucoup de plaisir.

Les soins des infirmières, ainsi que l'aide précieuse de toutes les personnes qui y travaillent, nous ont permis à chaque fois de passer un séjour sans souci.

Le choix de devenir jobiste à la Villa Rozerood s'est rapidement imposé. J'ai senti que je pouvais apporter beaucoup aux familles qui y viennent. Comme je viens de Louvain, je peux y passer la nuit. J'y reçois un repas gratuit trois fois par jour. Je n'ai pas vraiment l'impression de travailler, car j'ai aussi beaucoup de temps libre.

J'aime le contact avec tout le personnel, mais aussi avec les familles qui y séjournent. Lorsque je les sers à table, j'ai toujours l'occasion de discuter avec elles. Cette ambiance chaleureuse est le cœur de la Villa Rozerood.

Carpe diem

Jobstudent Sara
Jobstudent Britt

Le témoignage de Lotte

Je termine cette année une belle période à Villa Rozerood.

Je suis reconnaissante pour les moments enrichissants et plaisants, souvent avec un sourire mais aussi parfois avec une larme.

Le fait de pouvoir travailler ici m'a fait grandir en tant que personne, je me suis épanouie et j'ai osé m'adresser aux gens plus facilement.

J'ai senti à chaque fois combien vous êtes tous gentils et différents, mais surtout qu'il y a toujours une atmosphère positive et pleine d'espoir dans la maison, aussi bien avec les encadrants qu'avec les familles.

Je garderai la villa Rozerood dans mon cœur, je n'oublierai jamais ces expériences....

Jobstudent Justine

Le témoignage de Justine
 

Cet été, j'ai eu l'occasion de travailler comme étudiante à Villa Rozerood.

Je l'ai fait dans le domaine des soins et de l'animation. Cela s'est avéré être une expérience fantastique pour moi.

Je me suis tout de suite sentie à l'aise dans l'équipe et j'étais fière de pouvoir contribuer à des vacances sans soucis pour les familles.

De nombreux moments uniques resteront gravés dans ma mémoire.

Ce job d'étudiant a marqué mon évolution en tant que personne et en tant que future infirmière.

bottom of page